Le siège social de Baby Délice

Accueil > La Société > Histoire et Chiffres Cles

Histoire & Chiffres clés

Depuis sa création en 1989, Baby-Délice, entreprise familiale indépendante, développe des gammes de Confiseries et de Chocolats originales et innovantes.

Au fil des années nous avons complété le développement de notre activité permanente « Bonbons » en construisant une gamme saisonnière « Chocolats » pour Noël et Pâques.

En plus de nos marques « TOGOLO », « VIGOLO », « VALDELICE » et « FRUTIGNAC » nous distribuons en exclusivité les chocolats saisonniers « BANANIA » que nous travaillons en partenariat avec la marque sous forme de licence.

Nous sommes toujours en recherche et création de produits qualitatifs pouvant permettre l’originalité et le plaisir gourmand.

Baby Délice dispose d’un bâtiment de 8000 m² permettant d'assurer quantitativement et qualitativement toutes les prestations logistiques.

Aujourd’hui  Baby Délice réalise plus de 20 millions d'euros de chiffre d'affaires et nous sommes présents dans les plus grandes enseignes des « Grandes Surfaces Spécialisés » (GSS)  ainsi que de la « Grande Distribution Alimentaire » (GSA).

Sur le réseau GSS, nous sommes également partenaires des marques leaders en France sur le marché des barres chocolatées, des chewing-gums ou des bonbons gélifiés.

Baby-Délice sera votre partenaire pour offrir du plaisir aux amateurs de produits gourmands.